Sujet: candidature Weylin Jeu 31 Mai - 18:30
bonjour a vous les LGS et les LLC je sui nouveau sur l'univer cela fait 8 jour eactement que je joue sur cette univer et j'ai 487 (Place 4.761 sur 6.320) voilà pour vous dire je suis un joueur très fidèle et je respecte tout mes ennemis! je joue dans un autre univer le 10 où j'ai plus de 200k points et ca fait 5 mois que j'y joue dans le 10! je suis pluto minier mais je sais mener de bon RC si on me cherche! voilà si vous avez des question dite le moi et je vou réponderait! sinon IRL je m'appelle pierre j'ai 16 je sui lycée près rennes mais je sui morbihanais et oui un breton^^! bon j'attensd vos réaction et bien sur cette candidature c'est pour votre wing les LLC ! normal vu que j'ai peu de points pour le moment mais je sais monter assez vite!
Ballion Administrateur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Dans mon palais impériale Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: candidature Weylin Jeu 31 Mai - 19:05
bonjour a toi weylin! sois le bienvenue sur notre forum!
je vois que tu as de l'expérience dans la jeu, et tu t'es bien présenté, donc je pense qu'il n'y a aucun soucis et ce que tu rejoignes l'alliance!
tu peux déposer ta candidature IG sois le bienvenue parmis nous!!
au faites, content que tu sois breton! on l'est presque tous dans l'alliance on habite dans le Morbihan!! lol
weylin Recrue
Sujet: Re: candidature Weylin Jeu 31 Mai - 19:46
lol c cool vive la bretagne^^
merci je pose ma candidature tout de suite!
Ballion Administrateur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Dans mon palais impériale Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: candidature Weylin Jeu 31 Mai - 20:00
bienvenue parmis nous!! j'espere que tu t'y plairas!
Spawn Modérateur
Sujet: Re: candidature Weylin Jeu 31 Mai - 20:29
en tent sue chancelier de l'alliance je te souhaite le bienvenue parmit nous
PS: la plupart des memebre de l'alliance sont bretons donc encor une bone raison de t'accepter parmit nous BZH en force mdr
weylin Recrue
Sujet: Re: candidature Weylin Jeu 31 Mai - 20:35
ok merci! sinon je voulait savoir si vous etes en guerre avec une autre ally vous où la mère pour savoir comme ca?
skull X Champion de Cyrodiil
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : sur une planète inconnue Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: candidature Weylin Jeu 31 Mai - 20:37
il n'y a aucune guerre avec la mère ainsi que la wing
désolé je me suis pas présenté, Skull X de l'alliance mère (LGS)
weylin Recrue
Sujet: Re: candidature Weylin Jeu 31 Mai - 20:46
pourtant je pensait que vous etiez entrer en guerre contre papat puisqu'il a attaquer ballion avec 46RIP en tout cas dans mon alliance dans le 10 il y en a 1 qui se prends 46 RIP mais on defonce l'autre et ca part touours en guerre^^ faut pas nous faire chier^^
Spawn Modérateur
Sujet: Re: candidature Weylin Jeu 31 Mai - 21:22
non sa c'est un ptite d'amour privé entre ballion et papat
Ballion Administrateur
Sujet: Re: candidature Weylin Ven 1 Juin - 20:04
oui ce n'est pas une guerre officielle c'est juste entre 4 membres, alliance non comprises lol c'est pour régler une embrouille on ne veut pas guerre qui risque de tout détruire
jubinho Epéiste
Sujet: Re: candidature Weylin Sam 2 Juin - 10:55
Bienvenue dans la LLC !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature Weylin
candidature Weylin
Page 1 sur 1