| la taverne des temps | |
|
+5Belgacom jubinho Ballion Spawn skull X 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skull X Champion de Cyrodiil
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : sur une planète inconnue Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: la taverne des temps Jeu 31 Mai - 20:31 | |
| ici c'est une taverne donc on parle en RP (c'est à dire en role player) éviter langage sms qui est même interdit
une nouvelle taverne viens de s'ouvrir près des bâtiments où se réunnissent habituellement les membres de la LLC Skull X content qu'une taverne sois ouverte chez la wing se précipita à l'intérieur est dit:
tavernier! je voudrais une bonne bière!
il s'installa à une table, buva cul sec son verre et dit:
j'espère qu'il y aura quand même du monde ici | |
|
| |
Spawn Modérateur
| Sujet: Re: la taverne des temps Jeu 31 Mai - 21:31 | |
| spawn entre dans la nouvele taverne histoire de voir l'ambiance, il s'installe a une table et dit:
Tavernier envoie moi ta meilleur biére! Espérons que les autres vont passer boire un coup avec moi.
Suite a sa il commence sa biére | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : sur une planète inconnue Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: la taverne des temps Ven 1 Juin - 12:10 | |
| skull X content qu'il est déjà un membre qui soit entrer dans la taverne dit:
j'espère comme même qu'il y en aura plus que ça | |
|
| |
Spawn Modérateur
| Sujet: Re: la taverne des temps Ven 1 Juin - 17:25 | |
| spawn ayant finit sa chope en redemande une autre au tavernier et regarde dans la taverne en se disant:
L'ambiance a l'air sympa mais sa manque de monde ...Apart l'autre type la bas dont le tete me dit quelquechose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la taverne des temps Ven 1 Juin - 18:44 | |
| skull X demande:
à bon? Il te fait penser à qui? | |
|
| |
Spawn Modérateur
| Sujet: Re: la taverne des temps Ven 1 Juin - 19:23 | |
| spawn étoné repond:
bonjour a toi comment a tu fait pour lire mes pensée ?? Oui ta téte me revient serait-ce a la taverne de la LGS qu'on se serai croisé ? | |
|
| |
Ballion Administrateur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Dans mon palais impériale Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: la taverne des temps Ven 1 Juin - 20:09 | |
| Ballion entra dans la nouvelle taverne, siffla un coup en signe d'admiration:
belle taverne ici! tiens je vois mon petit copain Skull X et mon chancelier assis a la table, je vais aller les rejoindre.
Ballion s'assit a leur table:
salut les copains! je vois que vous m'avez pas attendu pour boire bande d'alcolo!! aller tavernier, jus d'abricot avec pasao exotique s'il te plaît! | |
|
| |
Spawn Modérateur
| Sujet: Re: la taverne des temps Ven 1 Juin - 20:22 | |
| Spawn voyant son empereur se leve et salut:
Bienvenue a toi Ballion dsl la tentation de l'alcool est la plus forte laisse moi t'offrir ce verre pour m'en excuser Tavernier met sa sur ma note et améne moi une autre chope de bière | |
|
| |
Ballion Administrateur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Dans mon palais impériale Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: la taverne des temps Ven 1 Juin - 20:35 | |
| Ballion fut surpir par la réaction de Spawn:
Depuis quand tu n'es plus radin?? lol merci pour le verre gratuit! mais dis moi c'est pas déjà ta troisième bière? | |
|
| |
Spawn Modérateur
| Sujet: Re: la taverne des temps Ven 1 Juin - 20:54 | |
| Spawn sourit et dit: Oui cher amis c'est ma 3eme et alors ? je compte bien continué sur ce rythme | |
|
| |
| Sujet: Re: la taverne des temps Ven 1 Juin - 21:01 | |
| skull X répond:
comment ça "bande d'alcolo", les baffes que je t'avais donné à la taverne de la LGS ne t'ont pas suffit | |
|
| |
Spawn Modérateur
| Sujet: Re: la taverne des temps Ven 1 Juin - 22:14 | |
| Spawn étonné par cet phrase dit:
Ah mon tres cher empereur avait oublié de mes préciser qu'il c'était fait fraper par notre amis Skull x ici présent | |
|
| |
| Sujet: Re: la taverne des temps Sam 2 Juin - 8:34 | |
| skull X répond en rigolant:
il a aussi fayit me couper un bras | |
|
| |
jubinho Epéiste
| Sujet: Re: la taverne des temps Sam 2 Juin - 11:07 | |
| Jubinho tenté par cette nouvelle taverne y entra,il y voya 2 personnes connus et une autre qu'il avait seulement aperçu a la taverne des LGS:il dit: il dit bonjour a ses collègues et s'assit a leur table Il aperçu le tavernier é lui demanda de lui servir une giraffe de bière car il a très soif.lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: la taverne des temps Sam 2 Juin - 11:58 | |
| Eviter le language SMS
skull X content du monde qui arrive dans la taverne dit:
enfin c'est pas trop tôt, j'espère qu'il y aura encore du monde qui va venir | |
|
| |
Ballion Administrateur
| Sujet: Re: la taverne des temps Sam 2 Juin - 12:28 | |
| Ballion ricana en écoutant Skull X:
je ne me souviens pas m'etre pris des baffes, je me souviens juste t'avoir mis ta misère mon petit Skull X! lol
et si tu veux te la remettre, ce sera avec plaisir!
Il finissa son verre et en demanda un deuxième au tavernier | |
|
| |
Spawn Modérateur
| Sujet: Re: la taverne des temps Sam 2 Juin - 13:37 | |
| Spawn salut jubinho lorsqu'il le voit entré et ricanne en voyant Ballion et Skull X se remémoré le bon vieu temps:
Ballion tu peut parlé que je suis a ma 3eme bière mais a ce rytme tu va me ratraper
Sur ce il finit sa bière cul sec et en commande une autre, invitant Ballion, Skull X et jubinho a tous s'asoir a la même table. | |
|
| |
| Sujet: Re: la taverne des temps Sam 2 Juin - 13:54 | |
| skull X remercia Spawn et répond à Ballion:
pardon! c'est dingue je vois encore la balafre sur ta joue droite une cicatrice ça ne part pas d'un coup, regarde ce que tu m'avais fait sur la poitrine, tu m'a fait une grosse taillade. mais pourquoi on se bagarrer déjà??...... à ça y est je sais: on s'est battu pour un poster géant hahahaha!!!! bon aller un ice tea tavernier | |
|
| |
Ballion Administrateur
| Sujet: Re: la taverne des temps Sam 2 Juin - 14:18 | |
| Ballion rougit un peut à ce souvenir:
A oui c'est vrai!! c'est pas très glorieux dsl pour la balafre lol mais au total je vais p'tete réussir a l'avoir ce poster!!
mais dis moi mon petit Skull X, il n'y a pas un peut beaucoup de membres qui sont ou veulent partir de votre alliance?? comme PATOCHE, son fils, le spartiate... et qui regrettent meme d'avoir quitter leur ancienne alliance? | |
|
| |
Spawn Modérateur
| Sujet: Re: la taverne des temps Sam 2 Juin - 16:57 | |
| Spawn étonée par les propose de Ballion demande:
Patoche est d'autres veulent aprtir de la LGS ?? | |
|
| |
| |
| |
Ballion Administrateur
| Sujet: Re: la taverne des temps Dim 3 Juin - 12:32 | |
| Ballion,attristé par cette réponse, répondit:
c'est dommage il était fort et super simpas, c'est une grande perte! et personne d'autres ne comptent quitter l'alliance? c'est p'tete parce que notre bon roi ne s'occupe pas assez de ces membres! il devrait se sentir plus concerné par leur problèmes | |
|
| |
Spawn Modérateur
| Sujet: Re: la taverne des temps Dim 3 Juin - 12:43 | |
| Spawn a la fois étoné et triste répond:
C'est vraiment domage patoche étai vraiment sympa quand a son fils je n'est pas eu l'occasion de lui parler mais a mona vis la gentilessse c'est de famille chez eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: la taverne des temps Dim 3 Juin - 14:12 | |
| skull X dit:
ben en ce moment notre forum est abandonné: il n'y a plus personne à part dans "mr pat VS le phoenix" | |
|
| |
Ballion Administrateur
| Sujet: Re: la taverne des temps Dim 3 Juin - 15:40 | |
| Ballion eut un petit sourire au coin des lèvres:
raaa oui, ce merveilleu topic! que de souvenirs! et pk il n'y a personne sur votre forum maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne des temps | |
| |
|
| |
| la taverne des temps | |
|