Spawn Modérateur
| Sujet: Re: Blagues Sam 7 Juil - 20:45 | |
| jla conaisai mais t un enfoiré de 1ere de metre nos nom | |
|
Ballion Administrateur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Dans mon palais impériale Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Blagues Dim 8 Juil - 14:24 | |
| bah oui mais si j'en mettais d'autres que personne connais sa aurait pas été marrant! | |
|
Leonidas Epéiste
| Sujet: Re: Blagues Lun 9 Juil - 13:07 | |
| Moi pour mon nom ça va, du moment que ce n'est pas moi qui ai fait la "grosse bêtise". | |
|
Ballion Administrateur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Dans mon palais impériale Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Blagues Mar 10 Juil - 13:06 | |
| j'allais quand meme pas mettre sa a notre grand roi je veux pas risquer le puit... | |
|
Spawn Modérateur
| Sujet: Re: Blagues Mar 10 Juil - 13:37 | |
| | |
|
Ballion Administrateur
| Sujet: Re: Blagues Jeu 12 Juil - 13:13 | |
| nan pas du tout | |
|
skull X Champion de Cyrodiil
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : sur une planète inconnue Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Blagues Dim 15 Juil - 8:15 | |
| - Ballion a écrit:
- mdr pas mal Skull X!!
j'en ai une!! c'est moi, je suis mort, et donc je vais au ciel, la je suis accueillit par un ange: Bienvenue a toi Ballion parmis nous, je vais te faire visiter les lieux! donc il m'enmène faire une visite guidé, et la je vois Spawn avec un gros thon, une fille super moche!! je me retourne vers l'ange et lui demande pk Spawn est avec une fille aussi moche, il me dit: ha oui, il a fait une grosse bétise avant de mourrir il faut bien le punir! donc nous continuons la visite guidée, et la je trouve Leonidas avec une fille encor plus moche!!! je regarde l'ange et il me dit: Leonidas a fait une bétise encor plus grave que Spawn, il faut le punir!! donc nous continuons la visite et la je vois Skull X avec la plus belle fille que j'ai jamais vu!! j me retourne vers l'ange et lui dit: Skull X a dut etre très gentil avec de mourrir le salo!! Nan nan la c'est la fille qui a fait une énorme bétise... dsl mon petit Skull X lol poule mouillé t'as mis la blague quand je suis parti ratatinée du cerveau va - Ballion a écrit:
- j'allais quand meme pas mettre sa a notre grand roi je veux pas risquer le puit...
poule mouillé - Spawn a écrit:
- tu srai pas suce boule sur les bord toi
un point pour Spawn | |
|