| MoonCheep | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mooncheep Guerrier
| Sujet: MoonCheep Mer 20 Juin - 14:16 | |
| Bonjour les légionnaires
Je suis nouveau Ogamer et à la recherche d'une alliance. Et je suis tombé par hasard sur la LLC qui me paraissait sympa.
Alors moi In Game :
Nom : MoonCheep Nombre de points: 2189... et oui je suis tout nouveau... Alliance précédente: aucune, vous serez ma première ! Motivations: Progresser dans le jeu comme mineur puis pourquoi pas devenir Raider mais on en est pas encore là ! Pourquoi j'ai choisis cette alliance: Pour son coté sympa et sa taille pour une première Que puis-je faire pour celle-ci: la défendre, aider mes alliers
Je suis actif dans le jeu, au moins 3 connexions / jours sauf samedi et dimanche...
Voilà tout de moi !
A bientot !! | |
|
| |
Spawn Modérateur
| Sujet: Re: MoonCheep Mer 20 Juin - 15:49 | |
| ta candidature a lairre bien jvai en aprlé avec ballion ( notre empereur ) bonne chance | |
|
| |
mooncheep Guerrier
| Sujet: Re: MoonCheep Mer 20 Juin - 15:57 | |
| Merci pour ton soutiens Spawn ! | |
|
| |
Belgacom Champion de Cyrodiil
Nombre de messages : 452 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: MoonCheep Mer 20 Juin - 16:59 | |
| totalement favorable à cette candidature. | |
|
| |
Spawn Modérateur
| Sujet: Re: MoonCheep Mer 20 Juin - 18:57 | |
| pour l'instant Ballion n'as plus d'ordinateur jvai lui en parlé en IRL masi jpense que sa sera bon on n'as déja des joeur qui vienne de commencer comme toi dans l'alliance | |
|
| |
skull X Champion de Cyrodiil
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : sur une planète inconnue Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: MoonCheep Mer 20 Juin - 19:18 | |
| salut moocheep sâche que je suis le plus balèze de mon alliance, et si tu fais un pas de travers, t'aura à faire à moi.............. je déconne bien sûr bon aller! je dit on accepte le petit nouveau | |
|
| |
mooncheep Guerrier
| Sujet: Re: MoonCheep Mer 20 Juin - 20:43 | |
| Merci à tous ! votre acceuil fait plaisir !! | |
|
| |
Spawn Modérateur
| Sujet: Re: MoonCheep Mer 20 Juin - 20:48 | |
| yas aps de souci tkt pas vien donc parlé avec nousn sur le forum ala taverne tu est ici comme ché toi | |
|
| |
Ballion Administrateur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Dans mon palais impériale Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: MoonCheep Jeu 21 Juin - 13:35 | |
| a sa fait du bien de récupérer son ordi!!
mais pk tout le monde s'emballe j'ai jamais accepté!! et d'ailleur je ne pense pas le faire... dsl tu ne conviens pas a cette alliance...
moi aussi je rigole bien sur^^ ta candidature du forum est parfaitement claire et précises, tout ce qu'on recherche quoi tu as l'air motivé c'est parfait.
tu peux donc maintenant poser ta candidature IG, sois le bienvenue parmis nous! | |
|
| |
mooncheep Guerrier
| Sujet: Re: MoonCheep Jeu 21 Juin - 13:39 | |
| Merci Ballion !!
Je m'en vais poser ma candidature IG de ce pas !!
A tout de suite sur Ogame | |
|
| |
mooncheep Guerrier
| Sujet: Re: MoonCheep Jeu 21 Juin - 13:53 | |
| Pour me présenter un peut mieux : IRL
Je m'appel Fred, j'habite ne isere et j'exercle le métier d'orthoptiste.
Pourquoi MoonCheep ? Vous connaissez Firebidule ?? Et ben merci à lui !
J'ai découvert Ogame par hazard en cherchant des jeux en ligne, j'apprend doucement mais surement et, je ne serais pas contre quelques conseils si l'occasion s'en présente !
Voilà tout de moi !
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ballion Administrateur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Dans mon palais impériale Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: MoonCheep Jeu 21 Juin - 13:56 | |
| merci pour toutes ces précisions sur toi!! si tu as besoin de conseil ou quoi que ce soit, il y a une partie salle de formation en partie interne réservée justement pour les joueurs comme toi qui ont besoin d'explication donc n'hésite pas a y aller! | |
|
| |
mooncheep Guerrier
| Sujet: Re: MoonCheep Jeu 21 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MoonCheep | |
| |
|
| |