| demande d'adhésion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sinik Recrue
| Sujet: demande d'adhésion Mar 3 Juil - 15:19 | |
| bonjour je m'appelle sinik (dans le jeu) j'ai 14869 points je suis plutot mineur que raideur mais sa va venir j'ai evoluer aussi dans l'univere 7 et dans le 38. J'ai decouvertt votre alliance par default mais je trouve qu'unre bonne ententey regne j'ai etait dans l'alliance raw zet je lai quitter a cause de soàn ambiance alors jespere faire parti de votre alliance reponsdez moi vite svp | |
|
| |
skull X Champion de Cyrodiil
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : sur une planète inconnue Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: demande d'adhésion Mar 3 Juil - 19:12 | |
| en ce moment c'est les vacances alors c'est sûr on est moins actif mais je suis sûr qu'on t'acceptera dans l'alliance | |
|
| |
Spawn Modérateur
| Sujet: Re: demande d'adhésion Mar 3 Juil - 19:41 | |
| je n'y vois pas de souci mais tu doit vraiment faire un effort au niveau de l'ortographe | |
|
| |
sinik Recrue
| Sujet: Re: demande d'adhésion Mar 3 Juil - 19:55 | |
| alors ne te fais pas de souci je me suis depecher d'ecrr car ma mere et on allaient partir au super U c'est pour sa et desoler si sa vous derange mai vous pensez dans combien de temp je serai peu etre pris dans votre alliance ? | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : sur une planète inconnue Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: demande d'adhésion Mar 3 Juil - 20:17 | |
| ça dépand quand notre copain Ballion se réveille | |
|
| |
sinik Recrue
| Sujet: Re: demande d'adhésion Mar 3 Juil - 21:23 | |
| lol je pense qu'il va vite dégoinsser et c'est bien que tu a debloqer le graviton et alors c'est pour bientot les etoiles de la mort lol | |
|
| |
mooncheep Guerrier
| Sujet: Re: demande d'adhésion Mar 3 Juil - 22:24 | |
| Effectivement, l'orthographe et toi ca en fait deux !!
Si tu utilises Firefox, télécharge le dictionnaire français dans les modules Firefox !!
En tout cas, je suis favorable à ta venu dans la l'alliance meme si je suis la dernière recru...
Mais bon, c'est à Ballion de décider !!
Bonne chance ! | |
|
| |
sinik Recrue
| Sujet: Re: demande d'adhésion Mer 4 Juil - 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion Mer 4 Juil - 11:48 | |
| - sinik a écrit:
- lol je pense qu'il va vite dégoinsser et c'est bien que tu a debloqer le graviton et alors c'est pour bientot les etoiles de la mort lol
je vois que t'a visité le forum la réponse est je ne sais pas pour l'instant mes mines sont un peu faible pour pouvoir faire c'est mastodonte 5.000.000 de métal, 4.000.000 de cristal et 1.000.000 de deutérium le deut c'est bon j'en ai en rab par contre c'est le métal et le cristal | |
|
| |
Spawn Modérateur
| Sujet: Re: demande d'adhésion Mer 4 Juil - 12:26 | |
| le deut c bon ? je galére a en avoir 300k snif c'est vraiment pas juste | |
|
| |
sinik Recrue
| Sujet: Re: demande d'adhésion Mer 4 Juil - 12:28 | |
| ba c'est assez facile en faite il suffi comme moi de trouver plusieurs joueurs inactif et de les attaquer en mee temp et apres avoir de bonne mines et encore bravo pour cette exploi mdr !! cette alliance a lair vraiment cool | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion Mer 4 Juil - 12:47 | |
| je fais pas beaucoup de transport alors du coup mon deut s'accumule et je suis parfois obliger de le vendre parce que je peux plus en produire une fois j'ai réussi à être le fournisseur d'un HoF | |
|
| |
sinik Recrue
| Sujet: Re: demande d'adhésion Jeu 5 Juil - 10:37 | |
| moi j'ai un probleme de connexion a ogame j'ai un truc en allemand alors moi je met le nom et le mot de passe et c'est refuser alors quelqu'un peut m'aider svp | |
|
| |
Ballion Administrateur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Dans mon palais impériale Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: demande d'adhésion Jeu 5 Juil - 12:33 | |
| bonjour tout le monde!! sa fait un baille!! dsl de pas etre venu avant, les bouteilles ne se vident pas toutes seules!! bon déjà bienvenue a toi ici sinik ensuite pour ton probleme, tu as bien tapé ogame.fr??? et ensuite pour ta candidature, je n'y vois aucune objection surtout si tout le monde est d'accord, tu peux donc poser ta cand IG, sois le bienvenue parmis nous! | |
|
| |
sinik Recrue
| Sujet: Re: demande d'adhésion Jeu 5 Juil - 21:56 | |
| merci a tous je'ai vregler mon probleme de connexion | |
|
| |
sinik Recrue
| Sujet: Re: demande d'adhésion Jeu 5 Juil - 22:02 | |
| et c bon j'ai deposer ma candidature in game et encore merci a tous et desoler pour les fautes je ne suis pas un as en français | |
|
| |
mooncheep Guerrier
| Sujet: Re: demande d'adhésion Jeu 5 Juil - 23:59 | |
| Bienvenue Sinik Mais attention à ton français quand mème !! J'avoue que j'ai du mal à te lire par moment avec le langage SMS !! | |
|
| |
sinik Recrue
| Sujet: Re: demande d'adhésion Ven 6 Juil - 16:42 | |
| desolé je veux pasm'attirer des ennuies des mon arrive lol et je vai faire des efforts en français | |
|
| |
Spawn Modérateur
| Sujet: Re: demande d'adhésion Ven 6 Juil - 20:16 | |
| t'inquiéte tu va pas t'atirer des ennuie j'été comme toi avant mais je me soigne suffit juste de se relire avant de poster le message | |
|
| |
sinik Recrue
| Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 7 Juil - 8:56 | |
| ok ba merci du conseille et tu voit je commence a faire moins de fautes | |
|
| |
Spawn Modérateur
| Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 7 Juil - 12:33 | |
| pas de soucis hésite surtout pas a venir triper avec nous a la taverne | |
|
| |
sinik Recrue
| Sujet: Re: demande d'adhésion Dim 8 Juil - 10:47 | |
| oui je suis deja aller jeter un coup d'oeil mdr le jeu de la bombe et les blagues sont très bien mdr | |
|
| |
Spawn Modérateur
| Sujet: Re: demande d'adhésion Dim 8 Juil - 12:48 | |
| c'est déja bien de vnir voir mais faut participer | |
|
| |
Ballion Administrateur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Dans mon palais impériale Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: demande d'adhésion Dim 8 Juil - 14:21 | |
| bon allé Sinik fais maintenant partis de l'alliance si vous voulez parler il y y une partie flood pour sa topic verrouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhésion | |
| |
|
| |
| demande d'adhésion | |
|